Aller au contenu

La Wii, la neuf box V3: entre amour et haine xD


Linkcape

Messages recommandés

:hello:

 

sa va tout le monde , tout est dans la métaphore que j'utilise dans mon titre :smokey:.

 

Voila je voudrais savoir, si j'achète l'adaptateur wifi de nintendo, le probléme de non connection et non prise en compte des codes amis de la parts de mon internet par la v3 de neuf serra régler ?

 

Pour la solution de la V4 de la neuf, je l'ai mais elle déconne trop et mes parents ont pété un cable sans faire de mauvais jeux de mots.

 

Et pour la solution de changer d'opérateur, je voudrais aller chez Free mais bon devinez qui ne veux pas ^^ :fou:

 

Alors sa me met en :grr: ...

 

voila et merci à tous de compatir à mon malheur :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi un dongle wifi?

la neuf box v4 est censé integré le wifi , idem pour la wii...

mais c 'est toujours galere de configurer le wifi...

http://www.pc-fute.com/materiel/guides-configurer-sa-neufbox-version-4,146.html

tu te mets en mode routeur

tu active le dhcp et tu etablis une plage d'adresse

ex 192.168.1.1 à 192.168.1.10

 

pour configuration wifi:

activation mode wifi

tu choisis un identifiant pour ton signal wifi (ssid)

tu active la diffusion du ssid

canal et mode auto

cryptage wpa-psk

tu choisis une longue phrase de passe

desactive le filtrage par adresse mac

 

pour la wii, tu lance la recherche de signal wifi et tu choisis ton ssid

et enfin tu rentres ta phrase de passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez pas compris, la v4 je l'ai mais elle a déconné et mais parents ont pété un cable, et c'est pour sa qu'ils ont remis la v3 d'où le problème ma question :

 

- si je prend un adaptateur de wifi de nintendo, je pourrais passer outre ce problème ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula vieux souvenir

je m'étais servi de ce tutoriel pour ma carte ralink rt2500 (18€) a la sortie de la nintendo ds fat.

je me disais j allais pas claquer 40 € pour le dongle tout pourri de nintendo

a l époque peu de boitier adsl fournissait le wifi integré et je ne savais pas ce qu était un AP , un bridge, une adresse MAC ,le dhcp ...

il m a fallu 3 jours (et 2 nuits) pour tout comprendre et le faire fonctionner :fonsde:

 

enfin bref ce tuto est très bien , mais vaut mieux avoir un minimum de connaissance en réseau :jap:

 

Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... [NDS] - Consoles - Jeux Video - FORUM HardWare.fr

Modifié par timmyzecat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me préciser, car c'est pas sa le problème. Ma V3 à le wiffi, et ma wii est connecté mais si vous préféré, je ne peux pas jouer par rapport au système des codes amis(en gros je peux jouer contre des étrangers mais pas avec mes amis). La ps3 est en réseau et je n'est aucun problème.

 

et je voudrais savoir si sa pose problème de jouer en réseau avec un Wii pucé (Wikkey 1.9g) je voudrais jouer à animal crossing, et comment jouez en réseau sans être obliger de mettre à jour la Wii (il n'y a ptre pas de rapport mais on sait jamais) ?

 

Voila merci de dire koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...