Linkcape Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 sa va tout le monde , tout est dans la métaphore que j'utilise dans mon titre . Voila je voudrais savoir, si j'achète l'adaptateur wifi de nintendo, le probléme de non connection et non prise en compte des codes amis de la parts de mon internet par la v3 de neuf serra régler ? Pour la solution de la V4 de la neuf, je l'ai mais elle déconne trop et mes parents ont pété un cable sans faire de mauvais jeux de mots. Et pour la solution de changer d'opérateur, je voudrais aller chez Free mais bon devinez qui ne veux pas ^^ Alors sa me met en ... voila et merci à tous de compatir à mon malheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 bin perso, j'ai la neuf depuis un mois environs j'ai pas fait de connection wi-fi entre ma wii et la box (j'ai desactivé le wi-fi de la box, via le site ^^) j'essaierais dans le weeek-end si j'ai un peut de temps no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 pourquoi un dongle wifi? la neuf box v4 est censé integré le wifi , idem pour la wii... mais c 'est toujours galere de configurer le wifi... http://www.pc-fute.com/materiel/guides-configurer-sa-neufbox-version-4,146.html tu te mets en mode routeur tu active le dhcp et tu etablis une plage d'adresse ex 192.168.1.1 à 192.168.1.10 pour configuration wifi: activation mode wifi tu choisis un identifiant pour ton signal wifi (ssid) tu active la diffusion du ssid canal et mode auto cryptage wpa-psk tu choisis une longue phrase de passe desactive le filtrage par adresse mac pour la wii, tu lance la recherche de signal wifi et tu choisis ton ssid et enfin tu rentres ta phrase de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 merci mais avec neuf, via le site internet (sfr maintenant) la config du wi-fi a l'air super en fait c'est pour la wii que les gens galere le plus no da j'en voie plein au mag ou je bosse, qui nous demandent comment mettre en wi-fi no da, et moi, j'en sais rien m'enfin, maintant je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkcape Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 vous n'avez pas compris, la v4 je l'ai mais elle a déconné et mais parents ont pété un cable, et c'est pour sa qu'ils ont remis la v3 d'où le problème ma question : - si je prend un adaptateur de wifi de nintendo, je pourrais passer outre ce problème ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 bin j'ai trouvé ça neufbox : raccorder une Nintendo Wii en mode WiFi a toi d'essayer et de voir no da perso, la mienne clignote violet maintant >__< j'aime pas ce genre de connerie no da >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 nan mais son prob c'est que la 9Box V3 n'as pas de wifi integré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 oki ^^' bin lui reste plus qu'a..... https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-transformer-votre-cle-wifi-nintendo-en-soft-ap-77972.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) oula vieux souvenir je m'étais servi de ce tutoriel pour ma carte ralink rt2500 (18€) a la sortie de la nintendo ds fat. je me disais j allais pas claquer 40 € pour le dongle tout pourri de nintendo a l époque peu de boitier adsl fournissait le wifi integré et je ne savais pas ce qu était un AP , un bridge, une adresse MAC ,le dhcp ... il m a fallu 3 jours (et 2 nuits) pour tout comprendre et le faire fonctionner enfin bref ce tuto est très bien , mais vaut mieux avoir un minimum de connaissance en réseau Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... [NDS] - Consoles - Jeux Video - FORUM HardWare.fr Modifié le 6 décembre 2008 par timmyzecat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkcape Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 je vais me préciser, car c'est pas sa le problème. Ma V3 à le wiffi, et ma wii est connecté mais si vous préféré, je ne peux pas jouer par rapport au système des codes amis(en gros je peux jouer contre des étrangers mais pas avec mes amis). La ps3 est en réseau et je n'est aucun problème. et je voudrais savoir si sa pose problème de jouer en réseau avec un Wii pucé (Wikkey 1.9g) je voudrais jouer à animal crossing, et comment jouez en réseau sans être obliger de mettre à jour la Wii (il n'y a ptre pas de rapport mais on sait jamais) ? Voila merci de dire koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant