laurence88 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonjour je voudrais m'acheter une batterie pour la pandoriser et je voudrais savoir s'il existe des batteries qui soient à la fois compatible pour fat et pour slim vu que ce n'est juste que pour pandoriser et non jouer donc je ne suis pas obligée de fermer le capot. Cela afin de la garder toujours en pandora. Je sais bien qu'il existe des pandoras dans le commerce, avantage batterie rouge donc on ne se trompe pas, mais je ne sais pas si elles peuvent faire les deux formats de slim. Et autant ne pas faire marcher les copieurs de nos amis les programmeurs, ex Dark Alex. Merci d'avance en espérant ne pas m'être trompée de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Batterie FAT fonctionnelle pour les deux types de PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 La batterie fat tient dans la slim sans le capot§ L'inverse n'est pas possible par contre! J'ai une TOOL ( pandora sans marque moins chere que la datel rouge) : J'ai débrické plusieurs psp slim avec sans aucun problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant