ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) Hello J'ai un petit soucis de lecture avec sms player V 2.9 J'utilise un périphérique usb formaté en FAT32. Il est reconnu par sms player et je vois sur l'onglet la clé usb. Lorsque je fais dessus, la play liste est vide pourquoi ? Je sais pas :pasmafaufe8: J'ai remarqué en bas de l'ecran au coin inférieure gauche ce ci : ums/ et je vois pas a quoi sa sert. J'ai besoin d'une aide pour que la version sms player 2.9 qui se trouve dans le free mc boot, lise mes films. A titre d'information : Avec l'ancienne version de sms, je lisais mes divx sans soucis Merci d'avance pour une aide claire Modifié le 6 décembre 2008 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 retourne a l'ancienne version nan sinon essaie de voir le tuto sur SMS dans la section tuto, si tu le suis a la lettre il ne devrait pas y avoir de soucis, moi quand j'lisait mes films a partir de mon ipod aucun bleme en suivant le tuto (mis a part des freeze sur batman ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant