Aller au contenu

un conseil svp !!!!

manulmalinlr

Messages recommandés

slt a tous pouvez vous me conseiller pour un linker r4ds pour ma ds lite svp

je vous laisse les liens de ce que je veux acheter merci

http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=39&products_id=1807

http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=44&products_id=1779

Bonjour et bienvenu.

Alors le premier lien que tu donne ne fonctionne plus, métashop n'en a peu etre plus en stock.

Toujours est il qu'avec une petite recherche sur le forum tu apprendra que le R4 est mort. (https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/mise-jour-r4-classique-107783.html)

Il n'est plus à jour depuis mai de cette année (2008), il faut bricoler honteusement pour arriver tant bien que mal à faire fonctionner les dernières nouveautés.

(Mettre des bouts de fichiers patchés d'un autre linker et parfois patcher differement chacun des jeux...).

D'autres linker sont désormais sur le marché et tout aussi performant et même meilleurs.

Si l'on se référé à la toute dernière actualité la team acekard semble en avance sur les autres mais sur la prochaine génération de DS.

Enfin toujours est il que l'acekard 2.1 qui est leur produit pour DS est ce qu'a titre personnel je conseille pour remplacer un R4.

Après et selon tu budget si tu veux un produit "top" tu as le cyclo DS, tu ne pourra pas etre déçu.

Enfin il y a d'autres produit tel que le DSTT qui selon les besoin peut suffire amplement.

slt a tous pouvez vous me conseiller pour un linker r4ds pour ma ds lite svp

je vous laisse les liens de ce que je veux acheter merci

MET@SHOP

MET@SHOP

Metashop à également un forum je crois?!

Pourquoi ne pas demander là-bas directement?

A part ça, pendant certaines heures, on ne peut pas voir de quoi il s'agit

alors ce serait plus simple si tu nous indiquais les linkers qui t'interesserait! ;)

Effectivement je me suis demandé pourquoi le Jean/Linethis maintenait le R4 sur Métashop avec ce que l'on entend sur le forum ...

Peut-être parce que le R4 n'est pas un mauvais produit mais que ce ne sont que les MAJ qui vont lui faire défaut ...

Le mieux serait de lui poser la question directement :

contact@metashop-fr.com

Modifié par Dr_NiNO

Invité CheriBibi
excusez moi du retard, c trop tard g deja commander la r4 v2 chez metashop ai je fait un si mauvais chois que ça ?

Très mauvais choix, car plus de MAJ et pas de support µSDHC! Tu aurais du prendre l'Acekard 2!

ou un DSTT ou encore un R4SDHC... :D

Ah ce propos si linethis à toujours des contacts avec la TEAM R4,

pourquoi ne pas poser la question du pouquoi toujours aucune mise à jour?!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M