stanto Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Lourd tres lourd m^me on doit te dire quoi retourne rendre le jeu ? Il n'y a pas de version PAL qui ne fonctionne pa un point c'est tout ! Pour la faille bien sur que tu doit utiliser la version pour ton firmware et de toute facon si c'est pas la bonne elle refusera de se copier sur ta Wii . Aller n'oubli pas si tu veu installer la chaine homebrew de mettre le *.dol renomé en boot.dol a la racine de la SD Tu ve dir quoi par mettre le *.dol renomé en boot.dol puis que j ai telecharge le Pack Ready To Use By Wantose et il y a bien un fichier nomé boot.dol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Aucune idée de ce qu'est le fichier de wantose je n'utilise perso que ce que je trouve sur WiiBrew pour le hack Zelda et le dol sur le site ce la chaine homebrew si il y a un pack tout pret c'est surement la chaine homebrew le boot.dol il doit y avoir un readme dans l'archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Bon et bien ayé g installé le hack la chaine backup demain je grave mon jeu original zelda et je vai voir si tous marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Bravo une chose installe la chaine homebrew car le BackupLauncher ou le Softchip Loader se mettent pas a jours tout seul mieux vos pour le moment les utiliser en homebrew qu'en chaine celas evite d'installer et desinstaller . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 salut les gas comprend rien de se que vous dite j'ai essayer ca ne marche pas :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 (modifié) Bravo une chose installe la chaine homebrew car le BackupLauncher ou le Softchip Loader se mettent pas a jours tout seul mieux vos pour le moment les utiliser en homebrew qu'en chaine celas evite d'installer et desinstaller . Tu ve dir quoi?j'ai installé la chaine Homebrew(elle se met a jour tt seule?),et pour BackupLauncher il faut le réinstallé quand il y une mise a jour? Une autre question existe t il un homebrew pour lire les dvd, j'ai vuDVDX installer je peu l'installer sans prbleme sur ma wii Hackée? Modifié le 13 décembre 2008 par stanto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 peut on m'expliquer je comprend rien je n'arrive pas a le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 peut on m'expliquer je comprend rien je n'arrive pas a le faire Tu arive pas a fair koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 a l'intaller sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 a l'intaller sur la console :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant