stanto Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 a l'intaller sur la console :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: Tu met zelda ds ta consol, tu fais ce ki est dit pour ta carte memoire et tu suis le tuto c pas complike moi ki suis debutant g réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote35 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 bonjour à tous, je pense que je vais m'offrir une wii a noel et jvoulai savoir si la faille zelda fonctionnait avec les jeux recents merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 bonjour à tous, je pense que je vais m'offrir une wii a noel et jvoulai savoir si la faille zelda fonctionnait avec les jeux recents merci d'avance Tu as la liste là :Backup Launcher v3 - WikiTemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 (modifié) quand je mais le fichiers sur la carte sd je ne le voix pas apres sur la wii Modifié le 13 décembre 2008 par gregor2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 La faille Zelda fonctionne avec toutes les Wii elle sert a lancer un boot.elf ou boot.dol qui est a la racine de la carte SD après avoir remplacé ou mis la sauvegarde de jeu créé par la Team Twizer sur la Wii en verifiant de prendre la bonne version en fonction du Firmware de la Wii . Je conseil personnelement après avoir cherché a quoi pouvait servir cette faille car personne ne parlait de ce fichier a mettre a la racine dela carte SD de se servir de celle ci pour installer la chaine homebrew il y a pas mal de TUTO . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour alors pour moi cela fonctionne, sauf que pour lancer mes backup il fat que je passe par la chaine homebrew et backup lauchner, par la chaine directement cela marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 (modifié) si tu installes la chaine via "wad manager", il devrait pas y avoir de prob mais je dois avouer que ces 3 pages, c'est du ..... trés lourd no da >_< Modifié le 14 décembre 2008 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 J ai desinstaller la chaine j ai mi le fichier BackupLauncher0.3GammaChannelV2.wad, trouvé sur le site wiigen et la sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 comprend rien de se que vous dite explique moi plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon95 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 pour l'utilisation de la faille zelda, je voulais savoir si il y avais un risque de brick si elle etait mal effectuer, et sachant que ma wii n'est pas connecter a internet, je n'ai aucun risque de mise a jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant