stanto Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 J'ai une jolie wii en version 3.3E, je vais donc utiliser la faille Zelda Twilight Princess. Ma question est de savoir si les jeux zelda neuf vendu actuellement ne sont pas protégé contre cette faille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 verifie le n° de reference ecrit sur le dvd et consulte ce tuto WiiGen - DSGen - [Tuto] Installer et utiliser la faille Zelda Twilight Princess a ma connaissance il n'existe qu une seule version europeenne de zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 J'ai bien lu ce tutuo mais comment lire le numero sur le dvd avant de l acheter?je peu pas ouvrir les boite du jeux ans un magasin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 comme dit plus haut, a ce jour il n'existe qu une seul version europpéenne (PAL) du jeu zelda. donc tous les jeux neufs devrait toujours contenir la faille zelda. si tu as toujours un doute, je te conseille de l 'acheter d'occasion sur ebay ou priceminister. tu pourras demander au vendeur la reference du dvd et tu l'auras pour 40€ fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Ok merci, je vais me l'achter neuf car j ai des bon d'achat je vous dirais si cela fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 alors, ça a marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Comme le dis Timmyzecat, tous les Zelda PAL fonctionnent puisqu'il n'y a qu'une seule version! C'est avec les jeux NTSC qu'il faut vérifier la version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 hello de retour avec mon zelda tt neuf, alors j hesite avant d'enlever le film protecteur de savoir si c une bonne version de zelda, derrier il y a marqué: model no:RVL-006 RVL P RZDP RVL-RZDP-FRA Alors vous pensez que c bn je l'ouvre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 hello de retour avec mon zelda tt neuf, alors j hesite avant d'enlever le film protecteur de savoir si c une bonne version de zelda, derrier il y a marqué: model no:RVL-006 RVL P RZDP RVL-RZDP-FRA Alors vous pensez que c bn je l'ouvre? je rajout une petit question ma wii est en version 3.3E cela corespond a 3.3 V2?, il faut ke j utilise leTwilight Hack adapté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Lourd tres lourd m^me on doit te dire quoi retourne rendre le jeu ? Il n'y a pas de version PAL qui ne fonctionne pa un point c'est tout ! Pour la faille bien sur que tu doit utiliser la version pour ton firmware et de toute facon si c'est pas la bonne elle refusera de se copier sur ta Wii . Aller n'oubli pas si tu veu installer la chaine homebrew de mettre le *.dol renomé en boot.dol a la racine de la SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant