paulpoul12 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonjour, depuis que j'ai la 360, j'écris sur ce forum que pour me plaindre et demander de l'aide vis-à-vis de problème technique. Effectivement, j'ai eu Fable 2 pour Noël un peu en avance. Cependant, lors de l'intro du jeu (lorsqu'on récupér' les 5 pièces d'or) le jeu se mets a planter aléatoirement/ Il freeze, d'un coup. Et je ne sais pour quoi. Une fois Gears of War 2 m'avait fait "lecture du disque impossible" en plein jeu mais jamais 3 freeze en une soirée. Peut on remédier a ce problème? Merci PS : La 360 n'a même pas un mois, et elle n'est pas hacker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Oula, pas bon signe du tout, alors essaye de les installer sur ton DD. Au pire tu l'envoies au SAV, car je pense que ta console à un soucis au niveau de la carte graphique, et du coup t'auras peut être un ROD dans pas longtemps.... Par hasard as tu d'autres jeux qui te font le même problème, ou n'as tu que ceux là ? Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpoul12 Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 J'ai que Gears of War 2 (qui m'a fait qu'une lecture impossible) et Fable 2. Mais les démo passent impec. Je suis actuellement en lien avec le SAV il me recommande de jouer 2 heures sans disque dure. Pour les sauvegardes génial? Et ils me conseille de tester avec d'autres jeux pour voir d'où provient le problème. Mais comme les freezes apparaissent lors des chargements, je pense que coup de l'installation sur le disque dure peut être pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Il faut allumer sa console, ensuite insérer le dvd lorsque tu as connecté ton profil pour éviter les freezes aléatoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est pas vraiment ça qui va changer son problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpoul12 Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Alors : Test : insérer le dvd après la connexion du profil Résultats : Aucune changement Test : Jouer sans le disque durs Résultats : Aucune changement Test : Tester d'autres eux Résultats : Pas encore fait Test : Installer le jeu sur le disque dur Résultats : Au poil ! Ça marche très, j'espère juste ne pas devoir faire ca tout les jeux. Merci de la rapidité de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Bon tu vois nickel, ça marche, par contre échange ta console si les freezes persistent, car si elle est neuve pour la suite c'est pas bon du tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant