Aller au contenu

Problème Fabla II freeze

paulpoul12

Messages recommandés

Bonjour, depuis que j'ai la 360, j'écris sur ce forum que pour me plaindre et demander de l'aide vis-à-vis de problème technique.

Effectivement, j'ai eu Fable 2 pour Noël un peu en avance. Cependant, lors de l'intro du jeu (lorsqu'on récupér' les 5 pièces d'or) le jeu se mets a planter aléatoirement/ Il freeze, d'un coup. Et je ne sais pour quoi.

Une fois Gears of War 2 m'avait fait "lecture du disque impossible" en plein jeu mais jamais 3 freeze en une soirée.

Peut on remédier a ce problème?

Merci

PS : La 360 n'a même pas un mois, et elle n'est pas hacker.

Oula, pas bon signe du tout, alors essaye de les installer sur ton DD.

Au pire tu l'envoies au SAV, car je pense que ta console à un soucis au niveau de la carte graphique, et du coup t'auras peut être un ROD dans pas longtemps....

Par hasard as tu d'autres jeux qui te font le même problème, ou n'as tu que ceux là ?

Bye.

J'ai que Gears of War 2 (qui m'a fait qu'une lecture impossible) et Fable 2. Mais les démo passent impec.

Je suis actuellement en lien avec le SAV il me recommande de jouer 2 heures sans disque dure. Pour les sauvegardes génial?

Et ils me conseille de tester avec d'autres jeux pour voir d'où provient le problème.

Mais comme les freezes apparaissent lors des chargements, je pense que coup de l'installation sur le disque dure peut être pas mal.

Alors :

Test : insérer le dvd après la connexion du profil

Résultats : Aucune changement

Test : Jouer sans le disque durs

Résultats : Aucune changement

Test : Tester d'autres eux

Résultats : Pas encore fait

Test : Installer le jeu sur le disque dur

Résultats : Au poil ! Ça marche très, j'espère juste ne pas devoir faire ca tout les jeux.

Merci de la rapidité de vos réponses.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M