David.D Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Voila ayant depuis pas mal de temps plus trop chipoter a ma psp j aimerais faire une belle mise a jours sans la briquer je suis en 3.40OE-A en vous remerciant 1.000 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 On t'as reconnu davido Plus serieusement, regarde le topic ou il y a toutes les MAJs. T'as deux solutions, tu créer un kit despertar del cementario puis tu up en 5.00M33-3. Ou alors tu up en 3.52M33-4 et tu up en 5.00M33. Voyant que ca fait longtemps que tu n'as pas trifouillé au niveau firmware je te conseil la deuxieme solution plus "approprié" car plus simple. Tu auras un read me dans le pack, ou alors quelqu'un t'uploaderas le necessaire mais fais d'abord par toi meme et si tu as d'autre questions bha... on est la pour ca ^^ EDIT:Vu que j'ai rien a faire pendant l'installe de GTAIV voici le lien du topic en question: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/maj-01-11-08-mega-pack-5-00m33-3-rtu-all-one-pour-les-debutants-83655.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 On t'as reconnu davido Plus serieusement, regarde le topic ou il y a toutes les MAJs. T'as deux solutions, tu créer un kit despertar del cementario puis tu up en 5.00M33-3. Ou alors tu up en 3.52M33-4 et tu up en 5.00M33. Voyant que ca fait longtemps que tu n'as pas trifouillé au niveau firmware je te conseil la deuxieme solution plus "approprié" car plus simple. Tu auras un read me dans le pack, ou alors quelqu'un t'uploaderas le necessaire mais fais d'abord par toi meme et si tu as d'autre questions bha... on est la pour ca ^^ EDIT:Vu que j'ai rien a faire pendant l'installe de GTAIV voici le lien du topic en question: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/maj-01-11-08-mega-pack-5-00m33-3-rtu-all-one-pour-les-debutants-83655.html Pfff je me suis fais reconnaitre..... le lien que tu donnes mène a rien, sa doit être celui là il y a aussi celui si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 davido31, dsl mais je vais donner des liens extérieurs car à mes yeux ce sont les meilleurs !!! moi, je te conseillerai simplement d'upgrader tranquillement voici donc la marche à suivre : 1)tu formates ta ms via ta psp 2)tu installes le cf 3.52 M33 via ce tuto : PSP-GENERATION - [TUTO] Installation du Custom Firmware 3.52 M33 là tu prends ce dossier : "Pack complet PSPGen pour Custom Firmwares : Installation du 3.52 M33" 3)tu installes la dernière MAJ la 3.52 M33-4(elle pèse 419ko) pour le 3.52 m33(pas besoin des autres car elle les reprend toutes) : PSP-GENERATION - Nouvelle mise à jour pour le 3.52 M33 : 3.52 M33-4 !!! 4)tu formates ta ms via ta psp 5)installer le cf 3.71 M33 : PSP-GENERATION - [TUTO] Installez le 3.71 M33 (ici pas besoin des MAJ pour le 3.71 M33) 6)tu formates ta ms via ta psp 7)tu installes le cf 5.00 M33-3 : PSP-GENERATION - [TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33-3 ! 8)tu installes la dernière MAJ la 5.00 M33-4 : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=8658&mode=&order=0&thold=0 9)tu formates ta ms via ta psp 10)ENJOY!!! n.b. : formater la MS après chaque CF est important car il y a des nouveaux dossiers et ces dossiers doivent aussi apparaître sur la MS ça à l'air long mais c'est ainsi qu'il faut faire pour que tout fonctionne bien, suis ça et tu verras. dis nous koi ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Ouais comme tu veux.... c'est tôt je suis encore de bonne humeur c'est pas la peine d'entamer une polémique même si j'espere bientôt y mettre un véto.... Surtout qu'après avoir essayé le pack plus mon tuto les 2 fonctionnent a merveille...enfin bientot les lien que j'estimerais inutile disparaitrons ainsi que leur auteur cela va s'en dire... * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 en vous remerciant je test tout ca demain je vous tiens au courant sans faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant