Hervan25 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Hello j' ai un petit soucci j' ai creer un elf de hdloader avec mes skins personnel je les mis sur ma clee usb mais je n' arrive pas a le tranferer completement sur ma carte memoire mon elf fait 1.2 mo et quand je le transfere il fait 700ko donc il fonctionne pas sur carte memoire mais marche tres bien sur clee usb quelqu'un saurait il pourquoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Je ne sais pas trop pourquoi ça te fait ça mais si tu veux un conseil, créer une partition sur ton DD et met tout tes elfs dessus. Comme ça tu n'a qu'a avoir le loader (genre launchelf) sur ta mc et tu n'est plus limité en taille pour tes programmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est ce que j'avais fait et je trouve très pratique de faire une petite partition de quelques MO suffit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci a tous de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant