babman Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 slt tous le monde , alors je pense que dmc3 a raison car se matin j'ai voulu me refaire la démo ( dl sur le mon compte jap la semaine dernière ) est la impossible a lancé . Donc MS a du bloqué l'accès . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHO3NX Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonjour et oui.... comme d'habitude on doit sentir mauvais en europe... bref on ne va pas polémiquer sa fait 15 ans que ca dur. merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 pour info j'ai essayer de donwload re5 sur le live jap et il me dise que ce contenu et uniquement pour les compte gold. donc du coup j'ai trouver la demo que j'ai mis sur un dvd et marche impecc. sinon le jeux est terrible cela reste un resident 4 mais avec la technique graphique de la 360. au final on a jeux aussi beau que gow2 avec l'ambiance a la resident . bref j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Très bon, toujours aussi raide, mais vraiment très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spasm Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 réponse trouvée : il faut graver la démo puis jouer sur la bobox NON CONNECTEE au live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelot_Dooky Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est une copie de Resident evil 4...ils auraient quand même pu faire un effort supplémentaire dans le concept. L'attaque dans le village africain ressemble comme d'eau gouttes d'eau au début de RE4 (l'attaque dans le village). Pour moi, les graphismes ne suffiront pas à en faire un beau jeu...d'autant plus que RE4 était déjà un très beau jeu. Là on se retrouve exactement avec le même level design (à priori sur les niveaux proposés). Le jeu en ligne vaudra surement le coup mais ce sera la seule grosse surprise à laquelle il faut s'attendre, et c'est dommage pour une licence aussi prestigieuse que Resident evil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napsters91 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 salut!!! comment on fait pour telecharger la demo de resident evil 5 car a chaque fois ca me donne des liens bidons et pas de telechargement en vue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napsters91 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 j'ai été voir dans les demos de jeu,il y a bien RE 5 mais les liens sont pas bon!!! Quelqu'un peut il me dire comment on fait et ou trouver la demo? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci Spasm pour l'astuce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant