Aller au contenu

Alors, RE5 vous en pensez quoi ? :)


sakuragi

Messages recommandés

ben si que tu peux le mettre sur le dd, tu copie le dossier 00080000 dans le dossier 0000000000000000 qui est ds le dossier Content qui est dans la partition 3 de ton dd, pour cela, le demonter bien sur, avoir de la connection sata de libre et xplorer360 que tu peux trouver aisement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: j'ai testé hier en coop réseau , c'est très beau graphiquement mais le gameplay est un peu mou, mais comme ils disent au début ce n'est pas une version finale (je l'espère). Mais je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut j'aurai préféré un retour aux sources avec des decors fixes photo réaliste avec tout son lot d'énigme et d'interaction enfin bon on l'attend qd meme:DD...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question concernant la demo de RE5: faut-il absolument un compte gold jap' pour le télécharger ou pas ?

 

J'ai créé un compte hier soir mais au moment de télécharger la demo, j'ai un message d'erreur disant "Vous ne pouvez télécharger sur l'endroit spécifié" ou un truc du genre... il me reste pourtant 30Go de libres sur mon hdd...

 

Merci pour vos infos :jap:

 

la même chose que toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé, c'est pas mal du tout, on ressent bien le coté du RE4, un graphisme excellent, le gameplay est pas trop mal, en espérant qu'ils corrigent certains points dessus, et aussi j'espère qu'on aura un bon scénario, pour l'instant ça fait pas flipper, mais c'est qu'une démo, rien n'est encore finalisée c'est sûr, qu'on ressente au moins des sensations fortes comme le 2, ou le 4 qui avait d'énormes BOSS et dans la pénombre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...