juhnino Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 bonjour je vends un ds xtrem 512 mo. pour ceux qui ne connaittrez pas, il contient une memoire interne de 512 mo (la taille des jeux ds va de 4mo a 150 mo)avec tous ces accessoirs. 40 euros frais de port inclus. voila aucun souci de fonctionnement, meme avec les derniers jeux sorti, (certains jeux necessite un petit "patchage"...que je fournirai et expliquerai comment utiliser...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est à mon avis trop cher , mais vraiment trop cher. Je ne detaille pas plus pour ne pas casser ta vente mais c'est énormément trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Si tu veux je suis sur lyon donc en mains propre et je t'en propose 20 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant