Aller au contenu

divx sur v9

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut !

J'ai acheté une ps2 v9 et j'ai fais poser une puce ripper 2 deluxe

Le gars qui me l'a posé m'a dit que je risquais de griller ma console si j'essayais de lire des divx dessus.

Info ou intox ?

Merci pour vos réponses

Invité Invité

Bonjour Kikyo,

Il se protège? Comme celà en cas de problème, il pourra te dire que tu étais prévenus

et que ce qui arrive est de ta faute et que la garantie ne joue pas?

Si tu ne peux pas lire les divx, ce n'est pas la peine de monter une ripper, une puce

bas game genre Blue chip suffit.

Ce n'est que mon avis, j'espères me tromper.

Bonne chance,

Max

Invité Invité

effectivement, tu te trompes ...

le problème des v9/v10, c'est qu'il y en a une partie faite avec des lentilles sanyo qui ont bcp de chance de cramer, et une autre partie qui sont faites avec des lentilles sony, qui elle sont résistante.

le fait est que tu n'auras aucun pb avec une sony, elle supporte toutes les puces, mais les sanyo, la c'est different, elle sont très sensible au changement apporté par la pose d'une puce, c'est pour cela qu'il vaut mieux prendre une ripper si tu as une lentille sanyo, pourquoi ? simplement parce que la puce force moins que les 2 autres que sont les DMS et Messiah.

le fait d'utiliser des cd fait plus travailler la lentille que le fait d'utiliser des dvd, aussi, evite les dvdrip, de plus, les divx dans la mesure ou la lentille est en permanence en fonction, il vaut mieux effectivement evité si tu veux avoir une durée de vie superieur.

demande a ton poseur de puce quelle marque de lentille il y a sur ta console. et si c'est une sanyo, respecte ses quelques conseils si tu veux qu'elle vive quelques mois de plus.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M