Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Salut ! J'ai acheté une ps2 v9 et j'ai fais poser une puce ripper 2 deluxe Le gars qui me l'a posé m'a dit que je risquais de griller ma console si j'essayais de lire des divx dessus. Info ou intox ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 non tu ne grillera pas ta lentille si tu lit des divx occasionnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Bonjour Kikyo, Il se protège? Comme celà en cas de problème, il pourra te dire que tu étais prévenus et que ce qui arrive est de ta faute et que la garantie ne joue pas? Si tu ne peux pas lire les divx, ce n'est pas la peine de monter une ripper, une puce bas game genre Blue chip suffit. Ce n'est que mon avis, j'espères me tromper. Bonne chance, Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 effectivement, tu te trompes ... le problème des v9/v10, c'est qu'il y en a une partie faite avec des lentilles sanyo qui ont bcp de chance de cramer, et une autre partie qui sont faites avec des lentilles sony, qui elle sont résistante. le fait est que tu n'auras aucun pb avec une sony, elle supporte toutes les puces, mais les sanyo, la c'est different, elle sont très sensible au changement apporté par la pose d'une puce, c'est pour cela qu'il vaut mieux prendre une ripper si tu as une lentille sanyo, pourquoi ? simplement parce que la puce force moins que les 2 autres que sont les DMS et Messiah. le fait d'utiliser des cd fait plus travailler la lentille que le fait d'utiliser des dvd, aussi, evite les dvdrip, de plus, les divx dans la mesure ou la lentille est en permanence en fonction, il vaut mieux effectivement evité si tu veux avoir une durée de vie superieur. demande a ton poseur de puce quelle marque de lentille il y a sur ta console. et si c'est une sanyo, respecte ses quelques conseils si tu veux qu'elle vive quelques mois de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Ok. Merci beaucoup pour vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant