bouli78 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 bonjour ,ma question est vaut il mieux une 360 avec une puce ou flashé le prix ne rentre pas en ligne de compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) Au cas ou on te l'aurais pas dis, recherche avant de poster car on répète toujours plus ou moins la même chose sur ce forum, surtout concernant le flash..... Le flash est beaucoup plus avantageux que la puce, car pas ou peu d'investissement, tu peux aussi revenir au firmware d'origine avec le flash. La puce c'est pareil sauf que ça coute plus cher et que ça te sert presque à rien, à part l'avantage de débannir la console, mais c'est réservé aux experts car c'est beaucoup trop compliquer à faire soi même... Modifié le 6 décembre 2008 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouli78 Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 ok merci d avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 bonjour ,ma question est vaut il mieux une 360 avec une puce ou flashé le prix ne rentre pas en ligne de compte. Méchant bouli78! Moi qui viens à peine de te complimenter dans ton autre post quand tu t'étais FINALEMENT décidé à faire tes propres recherches!:non: J'ai déjà été un boulet moi aussi, c'est en cherchant qu'on apprend! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant