Aller au contenu

besoin de conseil pour hdl_dump


daday

Messages recommandés

salut j'ai besoin de conseil.

j'aimerai passer mes jeux par le reseau avec hdl_dump , est ce qu'il n'y a pas un risque de perte de donnés sur le disque ps2(sur les jeux deja installé) .

avant j'utilise WINHIIP pour mettre les jeux sur mon DD et maintenat j'aimerai en rajoutant d'autre avec hdl_dump.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, j'ai pas eu de problemes de perte de données. Mais faut dire que j'ai un 20 Go. Donc installation d'un jeu = suppression d'un autre.

 

Dans Startup il faut avoir l'indentifiant du jeu. Quand c'est pas affiché, faut explorer le fichier image, ou le dvd, afin de mettre le SLESxxxx unique au jeu dans Startup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, sa dépend de la capacité du jeu et sa peux aller jusqu'à une heure. Parfois, il y a des jeux qui mettent quelques minutes et non une heure. Avant, je débranchais le dd de l'adaptateur pour ensuite bref .... Puis, j'ai utilisé le réseau et depuis lors j'uis satisfais :)

 

Pratique le réseau non pas que pour les jeux mais bien pour autre choses comme les saves, les elf... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis noobie et j'ai un 160Gi dans ma PS2. Jamais eu de perte de données, j'utilise la dernière version de hdl_dump pour Linux, ca marche #1. Pour un gros jeu comme GHWT, 9gig ça m'as pris presque 1 heures et demie mais j'aime mieux ça que de graver sur un DVD9. En fait je ne grave plus mes jeux je les passe toutes par hdl_dump.

 

FIRE.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...