jenesaispas Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonjour J e viens de recevoir le stereo fm radio convecter pour la nitendo ds lite et quand j'insere la cartouche dans le slot gba cela met aucune cartouche. Comment demarrer cete extension faut'il un autre logiciel à l'intérieur de la nitendo . Merci pour vos réponses:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Ben si tu nous montrais déjà de quoi tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Tu a essayé de brancher un casque dessus? (je viens de lire que la seul interaction avec la DS, c'est le fait qu'elle utilise le slot gba pour le courant... et c'est tout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenesaispas Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) Salut Non je n'ai pas essaye de brancher un casque dessus mais de toutes façons ce n'est pas détecté donc bizarre voici le lien où je l'ai acheté http://videogame.brando.com.hk/prod_detail.php?prod_id=00452&dept_id=008&cat_id=021 Modifié le 6 décembre 2008 par jenesaispas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Mais elle s'allume au moins ? Peut-être un cruel manque de chance et un produit défectueux J'ai lu ici qu'il fallait appuyer fort sur les boutons!! "Pressing the buttons will require a little force. In other words, you'll have to press the buttons a little harder in order for it to recognize." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenesaispas Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 effectivement cela ne marche qu'avec un casque mais ce n'est pas facile à utiliser:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 il semble sur les photos que je viens de voir il fonctionne indépendamment de la ds la ds lui sert seulement de batterie en faite rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 A mon avis, ça ne sert à rien d'autre qu'à utiliser l'alimentation de la DS pour fonctionner c'est à dire s'allumer et pouvoir écouter la FM alors que la console est allumée! C'est quoi ce truc?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenesaispas Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour Tout à fait cela sert à écouter la fm avec la nitendo où on veut bien qu"au niveau réception cela ne soit pas le top mais bon c'est déjà ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Oui mais il n'a rien à voir avec la DS cet accessoire, c'est tout! C'est une radio FM standard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant