Aller au contenu

question d un petit nouveau jeux et net

bouli78

Messages recommandés

Bah tôt ou tard celui qui flash à des chances de se faire bannir donc bon...

Alors toi, je t'embrasserais presque!:lol: Enfin quelqu'un qui dit des "PEUT" ou des "CHANCES" lorsqu'il parle du bannissement, car on est sur de rien pour l'instant! À moins de saouler oncle Bill dans une soirée mondaine et de le faire parler!:lol::D:DD

Pour mon copain du post qui ne semble pas savoir comment faire des recherches sur un forum pour tenter de répondre à ses intérrogations, ne joue pas avec le feu, tu pourrais te bruler!:smokey::hot: Met au moins le dernier iXtreme (1.41) et ne joue sur le Live qu'avec des originaux. Encore la rien d'infaillible, mais au moins tu garde la balle dans ton camp!

Je t'ai dis bienvenue? Bienvenue bouli78!

:hello::hello::hello:

Modifié par stevepro83

salut, j ai bien recu votre avis merci d avoir repondu cela va me servir eh oui je debute donc suis un peu un boulet "j ai dis un peu".le pire c est que j ai encore une question au moins aussi nul que celle la mais je vais regarder sur le forum voir si y a pas deja la reponse.

salut, j ai bien recu votre avis merci d avoir repondu cela va me servir eh oui je debute donc suis un peu un boulet "j ai dis un peu".le pire c est que j ai encore une question au moins aussi nul que celle la mais je vais regarder sur le forum voir si y a pas deja la reponse.

Ça c'est une attitude que je privilégie!:jap:

:hello::hello::hello:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M