bouli78 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 salut a tous je suis nouveau et j ai donc une question qui va vous semblez tres bete . mais j aimerais savoir si on peut jouer sur le net avec des jeux gravé pour xbox360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 bienvenus. oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouli78 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 precision sans se faire bannir ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Bah tôt ou tard celui qui flash à des chances de se faire bannir donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) Bah tôt ou tard celui qui flash à des chances de se faire bannir donc bon... Alors toi, je t'embrasserais presque! Enfin quelqu'un qui dit des "PEUT" ou des "CHANCES" lorsqu'il parle du bannissement, car on est sur de rien pour l'instant! À moins de saouler oncle Bill dans une soirée mondaine et de le faire parler!:DD Pour mon copain du post qui ne semble pas savoir comment faire des recherches sur un forum pour tenter de répondre à ses intérrogations, ne joue pas avec le feu, tu pourrais te bruler! Met au moins le dernier iXtreme (1.41) et ne joue sur le Live qu'avec des originaux. Encore la rien d'infaillible, mais au moins tu garde la balle dans ton camp! Je t'ai dis bienvenue? Bienvenue bouli78! :hello: Modifié le 6 décembre 2008 par stevepro83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouli78 Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 salut, j ai bien recu votre avis merci d avoir repondu cela va me servir eh oui je debute donc suis un peu un boulet "j ai dis un peu".le pire c est que j ai encore une question au moins aussi nul que celle la mais je vais regarder sur le forum voir si y a pas deja la reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 console flashé et je joue sur le net avec mes backup et je suis pas banni, mai je sais que un jour je v y passé, donc oui tu sera banni, mais quand ...... si tu veu pas être banni ne flash pas ta console, c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Alors toi, je t'embrasserais presque! Enfin quelqu'un qui dit des "PEUT" ou des "CHANCES" lorsqu'il parle du bannissement, car on est sur de rien pour l'instant! À moins de saouler oncle Bill dans une soirée mondaine et de le faire parler!:DD huhu petit filoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 salut, j ai bien recu votre avis merci d avoir repondu cela va me servir eh oui je debute donc suis un peu un boulet "j ai dis un peu".le pire c est que j ai encore une question au moins aussi nul que celle la mais je vais regarder sur le forum voir si y a pas deja la reponse. Ça c'est une attitude que je privilégie! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant