Aller au contenu

Quitter un jeu en cours avec acekard 2 ???

Dom.

Messages recommandés

Pour ton rappel, il y a pas mal de chose qui ont évolués sur le Ak2...

Donc ce qui fonctionnait avant comme soft reset, n'est plus pareil que maintenant

de même que la méthode de sauvegarde du M3 REAL par exemple!

Mais s'il pose la question dans le topic unique au lieu de créer un nouveau topic

il aura la réponse tout aussi rapidement en évitant de créer un topic de plus!

Euh tu vas me faire chier longtemps?! :grr: :grr: :grr:

Tu sais faire la différence entre lancer un topic pour poser une question et celle de créer un topic d'information?!

N'oublie pas une chose importante, le référencement google, tout simplement!

(plus de sujet qui ramène à metagames = plus de visiteurs)

si je crée des topics d'informations, c'est justement pour ne pas que l'information se fonde bêtement dans le topic unique!

Cela n'en change rien l'utilité du topic unique quant à l'usage du linker en question et à toutes les questions qui s'y rapporte!

Chacun son rôle sur metagames hein?!

J'aime bien apporter des infos, si elle ne te plaise pas tu ne les regarde pas et ça ira très bien! :grr: :grr: :grr:

Invité CheriBibi

N'oublie pas une chose importante, le référencement google, tout simplement!

:grr: :grr: :grr:

"Le référencement google" Merci pour l'info! ==>Donc, si je tape "Casse couille" dans google, je devrais obtenir comme réponse " Bitonio6", c'est bien ça?:smokey:

Plus de sujets qui rammènent à toi = moins de visiteurs!:lol:

PS: BITO, JE PLAISANTE!

Modifié par CheriBibi

Non mais on ne peut pas avoir du monde sans rien faire!

Et y'a rien de plus chiant pour un visiteur non encore inscrit

que de devoir se taper des pages et des pages pour chercher dans les topics!

Les topics uniques c'est une bonne idée et c'est la base de tout grand forums!

Après, les news, les infos, les astuces, etc...

On peut ouvrir un autre topic, où est le problème!

De toute manière dans la section Linker y'aura toujours quelqu'un pour répondre

si vous voyez ce que je veux dire :lol:

P.S = Je sais bien :D

Euh tu vas me faire chier longtemps?!

Aussi longtemps que tu feras chier les gens parce qu'ils n'ont pas TA vision des choses. Mais c'est ptetre bien de l'amour ;)

Et quel est le rapport entre un topic unique et plusieurs topic, c'est bien qu'il y ai des visiteur et les robots google passent suffisement souvent pour tout prendre en compte

J'aime bien apporter des infos, si elle ne te plaise pas tu ne les regarde pas et ça ira très bien!

Je ne manques pas de te le rappeler quand tu fou le boxon dès que des visiteurs parlent de shop qui ne te plaisent pas...

Non mais on ne peut pas avoir du monde sans rien faire!

Et y'a rien de plus chiant pour un visiteur non encore inscrit

que de devoir se taper des pages et des pages pour chercher dans les topics!

Et se taper 180 pages de topic unique bordélique où tout est en vrac et le premier post pas toujours à jours, je peux te dire que lorsque ca m'arrive, je cherche un tuto sur un autre site.

Si tant de gens créent des nouveaux sujet pour leur question, bien que la réponse existe dans le sujet unique, le référencement de celle ci étant quasi inexistant, on aura encore et toujours des questions de recréés.

Les topics uniques c'est une bonne idée et c'est la base de tout grand forums!

Ou pas. J'ai connu les forums avant qu'un boulet lance l'idée d'écrire topic unique partout.

C'est une bonne chose de rassembler mais on ne peux pas faire du fourre tout, les sujets sont trop variés, sinon on vire la catégorie linker et on crée un topic unique linker...

D'autre forum on des sous sections par linker, alors c'est parfois finalement encore plus chiant, rien n'est parfait.

Après, les news, les infos, les astuces, etc...

On peut ouvrir un autre topic, où est le problème!

Tout à fait, c'est une des limites du topic unique et je ne vois toujours pas pourquoi tirer à boulet rouge si quelqu'un poste à coté.

Après dans ton esprit, et ca ne me choque pas, tu fais un topic unique et à coté un topic info, news... (déjà unique n'a plus de sens enfin passons).

Pourquoi ca serait pas normal pour quelqu'un d'autre de faire un sujet spécial pour son problème (ce qui est humain) Et si la question n'a pas été posé déjà 100fois, ce qui arrive aussi, ou est le mal ?

Comme je te l'ai déjà dit, n'imposons pas, cohabitons.

De toute manière dans la section Linker y'aura toujours quelqu'un pour répondre

si vous voyez ce que je veux dire

Ca me fait plaisir. Et conceptuellement sur un forum c'est rassurant qu'il y ait toujours quelqu'un pour répondre...

Oui c'est rasssurant que quelqu'un réponde à ceux qui posent des questions!

Je n'aime pas que l'on parle de site d'achat, parce que c'est toujours le jeu de celui qui a la plus grosse...

Sur le point débattu je sais que j'ai raison!

Si une personne à un problème avec un linker spécifique, elle DOIT chercher le topic unique en premier

Ensuite lire le premier post du topic, et si elle ne trouve pas la réponse,

elle poste tout simplement dans ce même topic

et quelqu'un viendra y répondre tout aussi rapidement que si elle avait créer un nouveau topic!

Je ne vois pas où est le problème?!

Par contre, ce qui est drôle, c'est que dans n'importe quel topic, on peut faire de longs fights

qui peuvent durer des pages et des pages et là ça ne dérange personne! :lol:

Oui c'est rasssurant que quelqu'un réponde à ceux qui posent des questions!

Je n'aime pas que l'on parle de site d'achat, parce que c'est toujours le jeu de celui qui a la plus grosse...

Sur le point débattu je sais que j'ai raison!

Je sais également que j'ai raison ! c'est un argument de taille et on est bien avancé.

Si une personne à un problème avec un linker spécifique, elle DOIT chercher le topic unique en premier

C'est écrit où ca ? En annexe bitoregle dans Règlementation des forums metagames

Je me repete mais "je sais que j'ai raison!" n'impose pas tes regles, si la modération ou l'administration veux, elle sait le faire savoir.

Ensuite lire le premier post du topic, et si elle ne trouve pas la réponse,

elle poste tout simplement dans ce même topic

et quelqu'un viendra y répondre tout aussi rapidement que si elle avait créer un nouveau topic!

Je ne vois pas où est le problème?!

Bah où est le problème inverse ? Pourquoi ne pas également ajouter les bitopic informatifs dans les topic au doux nom de unique pour savoir que DSTT à acheté de la flash intel chez un brocker et que pour la supporter il compilent avec leur pieds un kernel pas réferencé. Les gens viendront le lire tout aussi rapidement que si tu avais créé un nouveau topic!

Sur ce je part en vacances (payés par DX :hein:) et mon petit biquet ca t'en fera un petit peut.

Gros bisous et bonne fin d'année ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M