Dom. Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonsoir J'ai activer l'option redemarrer lors du jeu, ceci afin de permettre de retourner au menu de l'acekard, ce fesant en cous de jeu par l'appuis simultané de R/L/A/B et bas sur la croix directionnel. Firmware 4.12 Mais rien, ne fonctionne ? Enfin si, en appuyant un peu sur tout a force d'essayer j'ai réussis 2 ou 3 fois sur 100. Besoin de votre aide SVP Dominique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 ca c'était pour les firmware 4.11 et avant. Maintenant pour le 4.12 c'est R/L/A/B/X/Y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci, en fesant moultes essais je confirme !!! mais apres R/L/A/B/X/Y il faut faire bas et haut pour que ça fonctionne a tout les coups pour moi. Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Je crois qu'il faut garder BAS pendant la manip, je vérifierai demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Je viens de vérifier et ca marche sans faire bas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 La prochaine fois -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-acekard-2-info-news-test-etc-99613.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 ou pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 ou pas.... Euh à ton avis les gens vont aller chercher les infos où?! Dans le topic unique ou pendant des heures dans les différents topics du forum?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Bah des heures dans le topic unique ou des heures dans le forum... Qui plus est la fonction rechercher fonctionne plus précisément avec les titres de messages que dans les messages. Dans les message il te propose le sujet, une vague page et démerde toi. Il n'y a pas de règle établie. Écrire topic unique dans un sujet fourre tout c'est sympa mais ça ne fait pas jurisprudence. N'impose pas ta facon de voir le forum ça détendrait l'atmosphère. D'autant plus que tu ne le respecte que lorsque les topic unique sont les tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant