MrBeen Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 je me suis enfin décidé a installer le homebrew channel sur ma Wii pucée avec une D2pro pourquoi ? par sécurité dans un premier temps j'ai installé depuis le DVD le homebrew channel beta 8 sans l'etape zelda ca passe comme une lettre à la poste puis ensuite il suffit de faire la mj par WiFi pourquoi s'embêter avec la SD le jeu Zelda etc ... ? bref, maintenant que me conseillez vous de mettre dans le homebrew channel et pourquoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CraMiX Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Bah il est nécessaire de passer par le Twilight Hack pour installer l homebrew channel sur une Wii non pucée. Bah maintenant tu n'as plus qu'à faire ton choix sur Wiibrew.org, il y a beaucoup de petits homebrews sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 moi j'ai mit wad installer en chaine et quelques appli sympa sur SD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 oui mais ma question était quels sont vos hombebrew et pourquoi les avez vous choisis vu que je n'en connais aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant