Aller au contenu

Divx newbie

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour,

Je ne pige pas grand chose a tout ce que je lit....pourriez vous m'expliker simplement comment lire des divx sachant que g une F14 ds ma box et un AR2V2 a dispo...

Merci d'avance

Invité Invité

bah c est simple.... si tu as une f14 c est que tu peux lire les backups..

tu recuperes donc le media player 1.50 ici..http://www.ripper-chip.com/ripper2/fr/index.php?module=0&article=2&col_type=1&0&no_menu=30&PHPSESSID=a5ab1e0d676f1a8f8ba1ba360396dd78

ensuite tu le graves trankillou... en 1x ou en 2 x....

tu le boot sur ta ps2 et la tu aura le choix pour soit le mettre dans ta cm soit booter tes divs et autre mp3 a partir de ce cd...

pour les divx , par contre il fo kil soit encodés d une certaine maniere. maniere qui se trouve ici >https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=54

voili voilou!

Invité Invité

Tiens comme y'a des pros du divx.

Est ce qu'on peut lire des divx sans puce, et sans swapper a chaque fois(genre sur la memory)

Je pose la question pour un gars que je connais qui peut pas se payer une puce et qui a pas le net(pour se rensigner sur le swap etc...)

merci d'avance.

Invité Invité

Puisque nous en sommes aux questions... Est ce dangereux ou pas de lire des DivX sur la PS2 ?

On parle beaucoup d'overclock quand on lit des DivX dessus, et de surchauffe rapide... Mythe ou réalité ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M