gilleto Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 (modifié) yop, voici donc la MAJ 5.00m33-4 : RapidShare: Easy Filehosting ou MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service les news sont : - Speed selected for umd/iso was not properly locked in some new games that used scePower_EBD177D6 instead of scePowerSetClockFrequency to change speed. - UMD/ISO speed settings now apply to PSN games too. - Fixed libupdown.prx connecting to dark-alex.org instead of sony when npsignin_plugin checks for a new version and m33 update is enabled. - Iso file descriptor was not closed in driver deletion - Added a shutdown command to vshmenu. très facile à utiliser : Copier le fichier UPDATE dans /PSP/GAME/ et le lancer... n.b. : comme vous pouvez le lire les nouveautés n'en sont pas car ici c'est plus une histoire de redémarrer sur de bonnes bases avec les nouveaux jeux et le PSN mais une MAJ reste toujours qqchose de bon donc ENJOY !!! Modifié le 5 décembre 2008 par gilleto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Rien de bien passionnant xD enfin bon ont va pas critiquer sa reste gratuit donc thank dax . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 j'ai arrêté de faire les maj... en 3. je sais plus... beaucoup de changement depuis??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 j'ai arrêté de faire les maj... en 3. je sais plus... beaucoup de changement depuis??? Nouvelle vagues, le PlayStation Store accessible depuis le menu et le reste bah pas grand chose de bien passionant xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Nouvelle vagues, le PlayStation Store accessible depuis le menu et le reste bah pas grand chose de bien passionant xD. Rien que ca, ca justifie la maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Va falloir que je fasse cette next update alors, ça fait longtemps que j'ai pas allumé ma psp...merci de l'info ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 depuis les vacances d'été pour moi! je vais la dépoussiéré un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 J'avais lu que le firmware 5m33 ne permettait pas de jouer avec les jeux PS1, info ou intox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 J'avais lu que le firmware 5m33 ne permettait pas de jouer avec les jeux PS1, info ou intox ? intox..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant