ddje Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 T'as pas une méthode pour lui dire qu'il y a pas de son sur ton HDMI, il aime peut-être pas le fait de pas trouver de son dans le HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Vous le faites exprés ? Le son sort des HAUTs PARLEURs du pc !! Ya pa de son dans le hdmi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) Je viens de tel à Lg qui a passé mes coordonées à une societé de réparation et voila ce qu'ils m'ont dit : Il faut passer par un cable vga/vga special pour le pc et mettre pas plus de 1024 la résolution ! (Moi je suis en dvi/hdmi et je suis à 1600 en res je crois) edit : Pour mon probleme je continue de réfléchir car le mec de LG ma dit que c'etait a cause du taux de rafraichissement : NE PAS DEPASSER LES 60 MHZ car la tv ne supporte pas plus ! Moi je suis en 85 mhz Modifié le 30 décembre 2008 par mikado23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Regarde sur les numériques des fois ils parlent du mode PC. Mais c'est vrai qu'il y a certains TV qui sont limités au 1024 par exemple (alors quelles sont hd ready ou full hd) Par exemple ma Sony en VGA je peux pas monter en Full HD donc je passe par dvi-hdmi. Et toi tu dois être dans le cas différent, post sur les numériques tu trouveras plus d'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ok merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant