laurence88 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour j'ai une cyclo-evolution ds dans ma console et je voudrais savoir s'il existe un logiciel afin de créer son propre skin car je voudrais en faire sur ma série préférée : Dr House. Donc si quelqu'un connait un logiciel qui peut m'aider à le faire, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 finalement j'ai trouvé mon bonheur mais je n'arrive pas à changer le skin. Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre, j'aimis les fichiers du skin dans undossier skin que j'ai placé dans cyclods. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 (modifié) En fait tu mets tes fichiers dans un répertoire qui porte le nom de ton skin et c'est ce dossier que tu met dans ./cycloDS/skin exemple : j'ai fait un skin sur le theme de kitty. Je créé un répertoire Kitty dans lequel je met mes fichiers. Ce répertoire je copie dans le répertoire cycloDS sous répertoire skin. Une fois ton cylods evo lancé tu vas dans les préférences (icone a droite), puis sur la ligne Themes et tu valides par A pour voir ton skin. Modifié le 5 décembre 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 chez moi cela ne marche pas. Voilà ce que j'ai fait. Dans cyclods, j'ai crée un dossier skin puis là j'y ai mis 3 thèmes avec nom différent. Puis je vais dans la ds, sur la ligne thème, il y est mis default, mais j'ai beau cliquer sur tous les boutons, rien n'y fait sauf retour en arrière. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 (modifié) Ces 3 thèmes sont des dossiers on est bien d'accord ? Et dans chaque dossier qui porte le nom du thème, tu as 6 fichiers nommés (attention qu'il n' y ai pas un sous-dossier dans ton dossier !!) : - bottom.bmp - cheat-icons.bmp - menu-icons.bmp - scrollbar.bmp - skin.xml - top.bmp C'est bien ça ? Et bien sur ton cycloDS evo est a jour niveau firmware ? Modifié le 5 décembre 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 En fait je n'avais pas télécharger les bons skin. Je viens de me faire des skins sur la série House avec le logiciel DS SKIN EDITOR Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant