Clad83 Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 je m'amuserais pas a acheté les jeu de mes propre sous pour les donné aux autre si c'est se que tu veus dire!! le pire c'est que la vu que j'avais la 60go j'etais bien décidé a la gardé en ayant ces jeux la en plus mais bon tampis! j'ai recrée un compte et j'achete plus rien sur le psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 L'activation des consoles sur les jeux c'est 5 consoles en même temps. En gros, tu peux télécharger le jeu sur toutes les consoles que tu veux mais après pour y jouer faut que la console soit activé sur le compte PSN pour pouvoir le lancer et la limite est de 5 activations en même temps. Donc à moins que tu est prêté ton compte je pense pas que tu as 5 PS3 chez toi avec les mêmes jeux. Et c'est pas 5 activations à vie, car il suffit d'aller dans le menu du profil et de faire désactiver ce système PS3 et voilà le problème est réglé. £ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est pas trop tard vu qu'il a formaté sur les autres consoles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant