Clad83 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 bonjour voici mon petit probleme alors voila j'avais une ps3 40go (en faite j'ai deja eu pas mal de ps3) que j'ai revendu hier pour une 60go donc tout content je la branche et je veus mettre mon 160go a la place du 60go mon 160 etait dans ma ps3 40go que j'ai revendu donc bref je branche le disque dur il me demande de le formatté j'accepete et donc reprend mon compte sur le psn. jusque la tout va bien donc je veu re dl mes jeu acheté sur le psn (gran turismo5 ,wipeout,tekken,pain,warhauk et ratchet) mais la a l'activation il me dise vous avez enregistré votre compte sur 5 ps3 differente donc la je m'enerve et j'appel le sav sony pour qu'il m'enleve cette restriction mais il me dise qu'il peuve pas et qu'il faut que je recrée un compte et que je rachete tout (la bonne blague j'ai mal au cote) bref je pousse ma gueulante mais rien ne change donc comment faire apres tout j'ai acheté le produit avec ma carte bleue donc il y a t il une loi pour sa ou c'est mort pour mes jeu total plus de 100euros merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 tu l'a fait sur 5 ps3 déjà ? je pense que tu as atteint la limite :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 pareil que au dessus Desoler mais meme si la hotline ne peut rien faire je pense que tu a perdu tout tes jeux Essaye en ecrivant a Sony mais ya vraiment peu de chance que tu obtienne gainte cause Quelle idee d'avoir eu 5 PS3 differentes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Je suposse que t jeux etait installer sur ton 160go? Et vu que tu la formater tu ne pourra plus recuperer tes données. Sinon essai de recuperer ton ancien 40go et de faire une sauvegarde et de restaurer tes donnés sur ton 160go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Non car c'est une autre PS3 tu recupere tout lorsque tu restaure sur un autre DD mais que tu le met dans la meme PS3 et vu que la c'est une autre PS3 il n'aurait pas recuperer les jeux mais juste ces sauvegarde (enfin je crois a 95%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 ben kelle idée de changer 36 fois de consoles aussi. tant pis pour toi. déjà je trouve sympa que sony nous laisse une marge pour changer de console et partager du contenu avec kelk1 d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Ouais débile également de ne pas pouvoir DL plus de 5 fois sur différente console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Non car c'est une autre PS3 tu recupere tout lorsque tu restaure sur un autre DD mais que tu le met dans la meme PS3 et vu que la c'est une autre PS3 il n'aurait pas recuperer les jeux mais juste ces sauvegarde (enfin je crois a 95%) Oui tu as raison j'y avai pas pencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 oué je trouve sa nul apres tout je les ai payé les jeux c'est plus sa qui m'enerve mais bon tampis plus jamais j'achete de truc sur le psn merci pour les reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 T'as pas les moyens de racheter 100€ de jeux sur le PSN, mais t'as les moyens d'avoir eu plus de 5 consoles différentes entre les mains ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant