tchong95 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 slt j'arrive pas a passer mon backup de naruto ex3 avec geckos!! le jeux ce lance mes apres la page précaution de la wiimote!!! Le jeux bloque et ya une phrase en JAP??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 et l'originale , il fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchong95 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 bonne question!!:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 MDr!!! trop marrant lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchong95 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 voila le messagehttp://www.imagup.com/imgs/1228505170.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 la c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchong95 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 http://images.imagup.com/07/1228505167_Photo 0231.jpg' alt='1228505167_Photo 0231.jpg'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagrimm Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 As-tu une manette gamecube branché. car il prend se périphérique comme prioritaire. Aucun problème de blocage chez moi sauf un filtre rouge sur le jeu. j'ai un cable péritel et ma wii est configurer en pal 60 hz. j'ai essayer pas mal de mode mais j'ai toujours se problème. J'ai fureté un peu un autre forum pour se problème et j'ai vu qu'il y a une version fix des problèmes de filtre rouge ou vert sur les jeux ntsc. backup launcher 0.3gamma wii 3.2e si quelqu'un aurai une solution car avec des jeux pal aucun problème merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchong95 Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 ma wii en 3.3v1!! tu pense pose problem pour naruto ex3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant