Aller au contenu

.rco sur 5.00M33 ??


NightRaven

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un petit problème avec les theme et la version 5.00 de la psp.

Je suis en "4.01M33-2" avec une "PSP Fat" puis le theme "Organ Concept" (que j'aime beaucoup trop).

 

SOF que je voudrais passer en 5.00M33 mais mon théme ne fonctionne plus, apré une vaste recherche j'ai trouver "Organ_V2" (qui est pas si mal mais moins jolie mais bon...) mais hélas je suporte pas le démarrage de la consol avec le nouveau theme!!!

 

J'ai reguarder si je pouver renplacer avec mon ancien mais on dirai que non (la consol ce fige).

 

Alors esqu'il est possible de décrypter les .RCO de 5.00M33 pour que je puise modifier le "opening_plugin.prx" (boot de la consol) à celui du théme de la version 4.01m33?

Ou si il existe un converteur de théme de version en version?

Sinon comment adapter le théme de la 4.01 en 5.00?

 

AH et aussi comment on fait pour décrypter le .RCO du 5.00M33 ??? (j'utiliser Resurssiklunssi_v03 mais sur 5.00M33 il marche pas... le gameboot ce lance, rien pendant quelque seconds puis la psp s'étin T_T)

 

Merci beaucoup!!!

Modifié par NightRaven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un petit problème avec les theme et la version 5.00 de la psp.

Je suis en "4.01M33-2" avec une "PSP Fat" puis le theme "Organ Concept" (que j'aime beaucoup trop).

 

SOF que je voudrais passer en 5.00M33 mais mon théme ne fonctionne plus, apré une vaste recherche j'ai trouver "Organ_V2" (qui est pas si mal mais moins jolie mais bon...) mais hélas je suporte pas le démarrage de la consol avec le nouveau theme!!!

 

J'ai reguarder si je pouver renplacer avec mon ancien mais on dirai que non (la consol ce fige).

 

Alors esqu'il est possible de décrypter les .RCO de 5.00M33 pour que je puise modifier le "opening_plugin.prx" (boot de la consol) à celui du théme de la version 4.01m33?

Ou si il existe un converteur de théme de version en version?

Sinon comment adapter le théme de la 4.01 en 5.00?

 

AH et aussi comment on fait pour décrypter le .RCO du 5.00M33 ??? (j'utiliser Resurssiklunssi_v03 mais sur 5.00M33 il marche pas... le gameboot ce lance, rien pendant quelque seconds puis la psp s'étin T_T)

 

Merci beaucoup!!!

 

Oui, tous les rco et prx peuvent etre décrypté, alors resursski..sa fonctionne tres bien, il suffit juste d'etre en kernel 1.50 et si t'as une PSP Slim tu te sert de la Time Machine pour "emuler" le kernel 1.50.

 

pour le Bootsound, tu peux le faire en quelques seconde manuellement en passant par éditeur hexadécimal, mais je suis bon prince, suis se lien, l'auteur explique comment faire un bootsound de A à Z et la convertion a l'aide du soft est simplisime....

 

Tu peux aussi utiliser le theme en ctf sa t'évitera de flasher....bien sur il faut qu'il soit compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...