Aller au contenu

Metal Gear sur 360, suspense ...


Jiraiya

Messages recommandés

A mon avie ça coute plus chère de faire le remake de 3 jeux avec refonte graphique entière que de faire un simple portage tout bête d'un jeu ps3 vers Xbox 360.

 

On ne sait pas encore quel MGS va arriver mais si c'est un remake je ne pense pas que ce serat pour servir de test, ce serat comme sur game cube qui n'a jamais vue le 2 ou le 3.

 

Un épisode originale n'est pas à exclure non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que je vais acheter des jeux remake

ca rien d'importance pour moi

 

Moi je les prend juste si les graphismes sont refait, comme le mgs sur game cube, il etait mieux fait que sur ps1 normal. (pas au niveau de mgs2 non plus mais c'etait sympa a jouer)

 

Donc si les graphismes sont comme dans mgs4 je le prend :love: (je reve trop lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me parait un peu trop gros le coup du remake de 3 épisodes, pratiquement tout le monde y a jouer et puis remake dans quel sens ?

 

moteur de MGS 4 ou :DD=>simple lifting HD<=:DD

 

perso je vois plus l'adaptation de MGS 4 (est ce que ça nécessite vraiment ce teaser à la con) ou un épisode "inédit" sachant que cette fois ci Kojima ne sera plus aux commandes d'après ses dires.

 

Si ça se trouve Konami va simplement annoncé que MGS 5 sera multi:lol:

 

Bref, MGS n'a jamais été une exclu total pour Sony donc quelque soit le scénario il n'y a rien de vraiment surprenant la dedans au vu de ce qui à été fait sur les anciennes consoles

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...