dede.yoyo Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Je pense pas que le 4 sortira chez nous un jour, c'est est une exclue PS3.... c une exclue durant 1 an, 2 ans..et après aurevoir l'exclue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx33 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 moi je pense bien a des remakes, en guise de test avant de se lancer sur mgs4 360. histoire de voir si se vend bien quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 A mon avie ça coute plus chère de faire le remake de 3 jeux avec refonte graphique entière que de faire un simple portage tout bête d'un jeu ps3 vers Xbox 360. On ne sait pas encore quel MGS va arriver mais si c'est un remake je ne pense pas que ce serat pour servir de test, ce serat comme sur game cube qui n'a jamais vue le 2 ou le 3. Un épisode originale n'est pas à exclure non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Meme s'il ne s'agit que de remakes, cela reste une très belle annonce, ça m'a redonner de la joie moi qui suit si loins en ce moment de ma dernière 360 parti en allemagne pour rod ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Si c'est des remakes avec refonte graphique, oui, si c'est betement des portages, non. Si c'est MGS4, avec plaisire ^^' . Juste ne pas nous refaire de MGS à la sauce carte à joué sitout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Rho il était sympa mga moos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 je pense pas que je vais acheter des jeux remake ca rien d'importance pour moi Moi je les prend juste si les graphismes sont refait, comme le mgs sur game cube, il etait mieux fait que sur ps1 normal. (pas au niveau de mgs2 non plus mais c'etait sympa a jouer) Donc si les graphismes sont comme dans mgs4 je le prend (je reve trop lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 en plus le mgs de la ngc dans les cinématiques snake avait plus de classe avec ses mouvements de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 ça me parait un peu trop gros le coup du remake de 3 épisodes, pratiquement tout le monde y a jouer et puis remake dans quel sens ? moteur de MGS 4 ou =>simple lifting HD<= perso je vois plus l'adaptation de MGS 4 (est ce que ça nécessite vraiment ce teaser à la con) ou un épisode "inédit" sachant que cette fois ci Kojima ne sera plus aux commandes d'après ses dires. Si ça se trouve Konami va simplement annoncé que MGS 5 sera multi:lol: Bref, MGS n'a jamais été une exclu total pour Sony donc quelque soit le scénario il n'y a rien de vraiment surprenant la dedans au vu de ce qui à été fait sur les anciennes consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Grosse déception, la 360 n'accueillera pas (pour le moment) la saga MG : MGS Touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant