Jiraiya Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 (modifié) Une info encore mystérieuse sur l'arrivé probable de la license Metal Gear sur 360. Le portage de MGS4 ? Ou peut-être tout autre chose ... Wait and see ! source EDIT : Déception pour les possesseurs de 360, l'annonce concerne en réalité un nouvel épisode à paraitre sur iPhone & iPod : MGS Touch Modifié le 17 décembre 2008 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 ouai je viens de voir la news, j'allais justement la posté. Une trés bonne nouvelle pour les fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKi Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonne nouvelle pour la machine de M$ en tout cas, bientot on aura plus besoin d'avoir les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 d'après jv.com, c'est un remake des trois premiers épisodes de la série. Même si c'est que des remakes, je suis preneur !!!!!!! Par contre, si c'est vraiment ça, ça m'étonnerait que cela reste une exclue xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Mise à jour : Il s'agit en fait d'un Metal Gear Solid : Trilogy, qui regroupera des remakes de MGS, MGS 2 Substance et MGS 3 Subsistence sur 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Non, jv.com se base sur une vieille rumeur pour dire qu'il s'agit des remake des 3 premiers opus, c'est pas encore officiel, tout ce qu'on sait c'est qu'il va y avoir du MGS sur 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 c très vénère en tout cas j'espère fortement que yaura remake des 3, comme ça par logique le 4 devrait suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 j'espère fortement que yaura remake des 3, comme ça par logique le 4 devrait suivre...Je pense pas que le 4 sortira chez nous un jour, c'est est une exclue PS3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 les MGS étais exclu a Sony, pourtant on en a eu un sur GameCube et un autre sur Xbox, puis toute les exclu tombe les une après les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 je pense pas que je vais acheter des jeux remake ca rien d'importance pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant