CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 (modifié) Tu es sur qu'il n'y a pas les avatar car il y a une version qui date de 1 ou 2 jours qui tourne en ce moment sur des sites que je ne citerai pas elle pése 74,65 Mo compréssé, je testerai que ce soir car la je suis a la Fac edit : donc c'est bien la version compléte avec les avatar, je la UP mais avec ma connexion en carton il me faut une petite heure. Modifié le 5 décembre 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 oui oui je disais qu'elle n'était pas sur metagames cette version la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 salut comment ca se fait javais la beta le 19 jai brancher sur le net sa a fait la mise a jour mais elle paise pas 74 mo 1 voir 2 mo :reflexiomo6: pour moi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci pour toutes vos réponses... Carl, tu l'as uppée la mise à jour ou pas? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 salut comment ca se fait javais la beta le 19 jai brancher sur le net sa a fait la mise a jour mais elle paise pas 74 mo 1 voir 2 mo :reflexiomo6: pour moi ?? on s'en bat les couilles non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci pour toutes vos réponses... Carl, tu l'as uppée la mise à jour ou pas? Merci oui regarde quelques topic en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant