fabulousfab Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut à tous, je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum. En fait, j'ai une 360 flashée qui n'a jamais et ne sera jamais branchée sur le net. Je voudrais en fait installer la mise à jour NXE, surtout pour profiter de l'installation des jeux sur le HDD. Comment je peux faire pour l'installer sans passer par le live? Est-ce que je peux aller chez un pote ( qui a le live et une console non-flashée ) avec mon disque dur pour l'installer? Et surtout, dernière question, est-ce qu'on peut utiliser les backups sur le disque dur? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 des réponses sur le forum il y en a un moulon pourtant, l suffit d'aller dans les pages qui datent d'il y a plus d'une ou de deux semaines. Sinon en gros pour tes questions c'est oui à tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 on trouve les installation complète sur le net, dash avec les avatar , a installer avec une cles usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 on trouve les installation complète sur le net, dash avec les avatar , a installer avec une cles usb ok, merci pour vos réponses...je vais voir si je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 100eme fois, une 360 flashée fonctionne identiquement comme une 360 normale à part qu'elle lit les backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Pfiou, ça recommence comme l'année dernière.... On va avoir droit encore à des topics inutiles :/ ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Pfiou, ça recommence comme l'année dernière.... On va avoir droit encore à des topics inutiles :/ ....... a ben sa c les période de noël lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Post inutile? OK !! Mais alors vous pouvez également arrêter votre flood inutile, c'est pareil !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Post inutile? OK !! Mais alors vous pouvez également arrêter votre flood inutile, c'est pareil !!!! Hop dans les dents comme dirait l'autre Bon pour pas passer pour un floudeur, hein, je sais pas si on a le droit de posté cette mise a jour sur le fofo (légal ou pas ?) sinon je la posterai dés ce soir, comme je ne crois pas l'avoir vu sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 si elle y est mais sans les avatars qui de toute façon sans live sont useless... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant