mairco Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 J'ai recu un message d'un anglais *PoRTeR HTID* quand je jouait au live a fifa 09 Message Recu: *Go on Free Microsoft Points - Home for free microsoft points its fukin well good* En un mot va vite sur le site ci joint pour recevoir 2100 microsoft point gratos,mais ce site ma l'air suspect et donné son email ainsi que son code c'est un peu chaud ..... Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 cré un compte silver et teste. "Because We Believe That You Should Not Pay For Getting Your Gamertag Changed" c est cela oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 La page du site ne fonctionne plus de toute facon...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 sa marchera pas se genre de site, comme si on trouvé des point gratuit sur le net , tous le monde serai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est de l'arnaque pour voler les login... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Tant qu'à y être, "Envoyez-nous votre gamertag et votre mot de passe et nous vous enverrons une Xbox 360 toute équipée avec un abonnement à Xbox Live Gold d'un an, tous cela tout à fait gratuitement!". Ben quoi?:pasmafaufe8: Tous le monde peut rêver!:lol: :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant