Subaru-San Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 bon tout est bien qui fini bien (mec nana, tarl****, on s'en fou. faut reflechir, voila tout ) mets le topic en resolu, vu qu'on en parle ailleur no da inutile de flooder la database de meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Je te renvoi vers mon gentil post .... https://preprod.metagames.fr/forums/wii/maj-animal-crossing-107818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 OK, sans rancune, désolé de mettre emporté! Ta réponse prouve que tu es un mec bien, mais en ce moment je suis débordé et j'ai pas le temps de me taper tous les topics comme je le faisait jusqu'ici! et franchement, en regardant rapidement je n'ai pas trouvé de réponse clair à cette question! Voilà! Le post dont tu parles, je l'ai lu! certains disent être resté en 3.3 après avoir fait la MAJ. Mais ça ne dis pas quelle est la MAJ contenue dans le jeu, si tu vois ce que je veux dire! Et peut être n'y a t'il pas de "vrai" MAJ mais simplement une modif pour la prise en compte du micro comme je le pense! Mais j'aurai voulu en être sur, c'est tout! Mais comme personnne ne peux répondre à cete question et bien tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Bah sachant que ceux qui était en 3.3 apres la MAJ son passer en ........ 3.3 ! La fameuse MAJ ne doit pas etre une MAJ mais juste la Prise en charge du Wii Speak Enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Quoi qu'il en soit, c'est dans le topic Snyps95 que ça se passe no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Ton post Snyps95, il pose des tas de questions, mais ne répond à aucunes! Personne ne dis si on passe en 3.3 après l'avoir fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 On ne PASSE pas en 3.3 sachant que, a la base on l'est deja !!!!! .... Lance le avec le Backup Launcher de la Homebrew Chanel ca ira plus vite ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 On ne PASSE pas en 3.3 sachant que, a la base on l'est deja !!!!! .... . ben nan , le monsieur il est toujours ne 3.2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 merci d'en parler dans le topic approprié no da >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 ben nan , le monsieur il est toujours ne 3.2 ... Oui c'est pas faux mais quoi qu'il en soit le mieux c'est de le lancer via Backup Launcher .... (Je suis en 3.2 et le jeu tourne nikel chez moi ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés