Aller au contenu

MAJ Animal Crossing.


Invité CheriBibi

Messages recommandés

Invité CheriBibi

Ma question est pourtant simple, alors arréter de vous la péter avec vos réponses à la con! Depuis un an sous le pseudo de cheribibi et maintenant de banish, j'ai répondu et aider des centaines de personnes, ce qui ne me donnent aucun droit, je vous l'accorde. Et quand je pose une malheureuse question, ce qui m'arrive rarement on se moque de moi ou on prend les choses de haut!

On est la pour s'aider bordel de merde, dans ce cas la, je me demande bien ce que vous faite ici!

Merci à vous les mecs!:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin wé, on est là pour s'aider :fuck:

 

pas bien comme tu parles no da :non:

 

surtout que, deja sur la premiere page, on en parle de cette put*** de 3.4 :pff:

 

donc, "etant là depuis longtemps", tu as dut en voir passer des posts a repetition pour le meme truc :pff:

 

 

 

donc :pff:... CQFD .... :pff:

 

 

 

aller :D je sais que tu vas enrager mais.........

 

 

 

 

[Fonction] Recherche !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bla bla ...

à aucun moment ma reponse n'etait pour te prendre de haut , ca me faisait juste marré de voir ton post , et juste en dessous EXACTEMENT le meme poste mais avec deja pas mal de reponse....:jap:

donc avant de se jetter sur le bouton NOUVEAU TOPIC pour poser sa question meme si elle est forte interressante je te l'accorde, et bien un ptit coup d'oeil dans les derniers post en cours naurais pas été de trop....

 

 

mais je le repete , ma reponse n'avais tien de mechante , desolé ...:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...