Invité CheriBibi Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonjour, Quelle est la MAJ contenue dans Animal Crossing? Si je la fait, vais je rester en 3.2E ou passer en 3.3E, ce que je ne veux absolument pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 ..............; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci pour ta réponse, pauvre type! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci pour ta réponse, pauvre type! dans Banish.... ya B** ??? on parle pas comme ça pas bien suffit de lire un peu mon gars c'est tout ps: une fois.... c'est pas suffisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Ma question est pourtant simple, alors arréter de vous la péter avec vos réponses à la con! Depuis un an sous le pseudo de cheribibi et maintenant de banish, j'ai répondu et aider des centaines de personnes, ce qui ne me donnent aucun droit, je vous l'accorde. Et quand je pose une malheureuse question, ce qui m'arrive rarement on se moque de moi ou on prend les choses de haut! On est la pour s'aider bordel de merde, dans ce cas la, je me demande bien ce que vous faite ici! Merci à vous les mecs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 bin wé, on est là pour s'aider pas bien comme tu parles no da surtout que, deja sur la premiere page, on en parle de cette put*** de 3.4 donc, "etant là depuis longtemps", tu as dut en voir passer des posts a repetition pour le meme truc donc ... CQFD .... aller je sais que tu vas enrager mais......... [Fonction] Recherche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 bla bla ... à aucun moment ma reponse n'etait pour te prendre de haut , ca me faisait juste marré de voir ton post , et juste en dessous EXACTEMENT le meme poste mais avec deja pas mal de reponse.... donc avant de se jetter sur le bouton NOUVEAU TOPIC pour poser sa question meme si elle est forte interressante je te l'accorde, et bien un ptit coup d'oeil dans les derniers post en cours naurais pas été de trop.... mais je le repete , ma reponse n'avais tien de mechante , desolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 et en plus, il s"excuse Yaplu-K: one point think met@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Désoler pour mon language, j'suis un mec, pas une petite tarlouze! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Désoler pour mon language, j'suis un mec, pas une petite tarlouze! ouai , enfin ca te donnes quand meme le droit d'essayer de reflechir hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés