tagatao Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Oui, pas mal Mais depuis quand met on du gasoil dans un kart (regardez bien le tuyau jaune).... hi hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 (modifié) Kler lol, surtout que le Backup Loader 0.3 Gamma existe ^^ bin avant qu'il remplace une puce a 100% surtout avec les nouveaux lecteurs PTDR :lol: mais j'avoues ^^ le coup du diesel Modifié le 7 décembre 2008 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Il est bon lui en tout cas cette video est nouvelle car je l'avais jamais vu sur son site , je me demande ou il va trouvé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Trop mdr trop fort ce petit remy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 EXCELLENT!!! Une bonne tranche de rire merci ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant