Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 "guilty gear x cé de la merde" Qu' es ce ki faut pas entendre moi le mek ki prononce ceci il s' arrache de chez moi avec des coups de pieds o cul. c' est comme a la sortie de la dreamcast en 1999,j' entendé des conno dire ke leur vielles psx était bocoup mieu de ma dreamcast. et moi je suis le pape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ouais c vrai que des le depart elle s'en est pris plein la gueule. pourquoi tant d'acharnement? surtout quand ce n'est pas justifié. et quand on voit que la ps2 est incapable d'accueillir shenmue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 il faut dire que la PS2 et la DC ne sont pas si différentes que ca au point de vue technique, mais encore une fois, la renommée de sony a fait penché la balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 il faut dire aussi ke la PS2 a esquivé un cd boot , ce ki a fait vraiment tres mal a la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 regardez le vieux post "15 raisons de preferer la dream à la PS2" vous verrez que finalement il y bcp, mais qd je dis bcp c bcp! de points ou la dream est superieure à la PS2....ce post a fait polemique, car il mettait un grand coup de pied ds les croyances etablies....vous verez même à la fin qu'il y a avait des aspects dont je n'avais pas connaissance au départ qui on encore enfoncé le clou en faveur de la dream... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ué mais la reputation de sega, a fait que la dreamcast partait avec un desavantage vu l'echec de la saturn et le succes mitigé de la mega drive, et comme sony avait fait un carton avec la playstation premiere du nom. Les gens on preferé ne pas prendre de risque et rester fidele a sony et enterrer la DC avant meme de la connaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 exactement! la phrase type ct : "la dreamcast ? c koi ça? C BIDON ! la PSone l'enterre! moi j'attends la PS2..." qq c que tu veux que le dream lutte contre la PS2 avec une majorité d'abrutis pareils....car je l'ai entendu souvent cette petite phrase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 eheh moi aussi, mais les gens pensent tout connaitre sans savoir de quoi il parle c'est ce qui a fait du tort a sega. Et meme maintenant combien de fois j'entend , la dreamcast c'est nul elle est morte cette console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 houai, c'est mec la en plus il achete que des jeux européen a la con qu'on retrouve sur PC ou des merde comme star ac ,le monde des bleus,hunter the matrix ils ignorent tout des super jeux jap sortie sur cette console, puis comme des cons ds 1 ans , ils iront acheter la ps3 parce qu'il y aura une grosse operation marketing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 hunter the matrix c'est enter the matrix bah ecoute s'il s'amuse avec star ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant