Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 slulu all, pour moi le numero1 reste Soucalibur !!!!! il est trop bien, et je le trouve tres technique, et bcp + que les jeux en 2d...tu esquive les coups sur le coté pour le choper ensuite...etc... Sinon, comme bon jeu qui defouraille a 4 : international Track and Field !!!!! un jeu ou faut apuyer tres rapidement sur les boutons....chui trop bon !!!!! je la tiens tres bizarrement la manette, dans ce jeu...) J'adore Marvel VS capcom, mais la c'est pas trop technique( un peu quand meme ) un jeu pa du tout technique , mais tres fun : rival School2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Sans contestation possible : The King Of Fighter 99 Evolution Je le trouve bien mieux que le Kof 2002 , 01 , 00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 salut. le probleme avec track and field c que faut prevoir un stock consequent de pads car la ils morflent. en ce qui concerne les jeux de baston en 2d est ce que t'a joué a kof 2002, guilty gear x,snk vs capcom?, mais + de 2 min je veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 kidou senshi gundam : renpou vs zeon DX il est trop top à tous points de vue! c un jx de combat de "mechas" > voir pics ds post " denicher les perles rares" sinon y a REZ qui est FABULEUX !!!!!! > shoot em up en full 3D vectorielle et musical Ikaruga, psyvariar 2, zero gunner 2, border down, castle of shikigami sont tous des shoot em up fantastiques !!!!!! à avoir absolument ! les classiques DC: F355 MSR 24 H le mans shenmue 1&2 sonic 1&2 PSO (le 2 suffit) starlancer quake 3 arena outtrigger (quake like splendide) head hunter resident code vero alone in the dark 4 ooga booga samba de amigo... y en a trop des biens! j'y arrive pas !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 j'oubliais Psyvariar2 est sorti depuis un bon mois et il est trés bon et trés beau! tu px le trouver chez lik-sang pareil pour castle of shikigami 2 (encore + recent) pareil pour PUYO PUYO FEVER... achetez les nouveaux jeux DC! ils sont terribles! c important que vous e achetiez, c notre seul espoir d'en voir d'autres arriver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 hé cabou! t'es plus efficace que n'importe quel spot publicité(kidou senshi gundam : renpou vs zeon DX ). parce que "denicher les perles rares" n'etait pas le premier post ou t'en parle. fais gaffe tu vas etre engager chez un editeur dans le departement publicité avec comme specialite publicite agressive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ah ouais, mais y m'a trop emballé ce jeu !!!!!! franchement j'en suis tombé amoureux...je t'assure, personne ne me paye pour ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ahlala! c bo l'amour. mais il nous fait faire n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Soucalibur !!!!! il est trop bien, et je le trouve tres technique, et bcp + que les jeux en 2d Ta deja sorti une fury sur kof, guilty gear ou motw ?? Parceke escuse moi mais soulcalibur , tu prend le pad t'appuie sur tout les bouton et toutes les directiosn et tadaaa tu gagne. Essaye dans un jeu 2d, tu va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 la dreniere fois que g joué a deux a guilty gear x c'etait contre un pote. je lui ai mis une bonne claque. sa conclusion:"ce jeu c de la m****, j'arrive pas a sortir quoi que ce soit. de toute façon soul calibur c mieux c moins prise de tete ." mon dieu oser dire que gg x c de la merde! là faut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant