Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Bonjour a toutes et a tous pourriez-vous me dire qqe titres de jeux DC ki valent vraiment le coup ? et aussi est-ce que psyvriar2 est sortit ? je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 psyvriar2 est sortit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 oki merci Sekk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 dr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 shenemue 1et2 sonic 1et2 18 whellers dynamite cop street fighter third strike king of fighter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ah ! Dynamite cop je ne l'ai pas , c'est quel style ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Dans les bons jeux, il y a Soul Calibur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ouh la! yen a tro dead or alive 2 jet set radio NHL 2k2 crazy taxi virtua tennis NBA 2k2 ikaruga zero gunner .... j'arrete c chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 dynamite cop c'est un beat them all tout en 3d qui est pas mal du tout et bien maniable. je dis seulement pas mal du tout au lieu d'excellent car sa durée de vie est assez courte. en tout cas si tu le trouves en occase n'hésite pas a le prendre tu ne le regretteras pas. surtout qu'il y a un mode 2 joueurs qui est bien sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 code veronica et soul calibur pour leur qualité graphique et leur potentiel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant