naruzozo Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonsoir j'aimerais savoir si il est possible de changer l'écran tactil d'une nintendo ds 1ere génération. Merçi d'avance pour les renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Oui, il suffit de trouver un écran tactil de première génération sur internet^^ Après pour la pose il me semble que c'est une simple nappe donc rien de compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruzozo Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci pour l'info. Y'a t-il des risques de tuer la console en changant l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 A priorie non dans le sens ou il n'y a pas de risque de cour-circuit majeur vue la nature du composant que tu changes. Par contre si t'es pas très doué de tes mains tu peux éventuellement casser quelques choses à l'intérieur de la ds ou ne pas réussir à la remonter correctement, c'est le seul risque que je voie. Je te conseillerais de regarder les tutos sur le net pour le montage et le démontage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruzozo Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Merçi me voilà soulagé je peut donc investir pour cette réparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famicom Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Sur un autre forum, un mec à remonté sa DS et a pincé un cable... Résultat, un flash Blanc sur l'écran et une DS morte^^ Regardez bien les tutos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant