antoXIII Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonjour. juste un petit post pour un jeu encore plus terrible que le 1. Personne n'a pu y jouer ?? même en jap c'est pas dérangeant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonjour. juste un petit post pour un jeu encore plus terrible que le 1. Personne n'a pu y jouer ?? même en jap c'est pas dérangeant ... Bah achète le et jouz, tu vera bien par toi même, si c'est pas dérangeant en JAP =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Je l'ai et c'est pas dérangeant. Je veux juste avoir l'avis d'autre joueurs sur ce jeu car personne n'en parle ... alors que c'est quand même un jeu extra. Je crois que la section PSP est morte ces temps ci, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Ou simplement qu'on attends la version fr pour profiter un maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Mouais je penche plus pour la section PSP morte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 (modifié) Et ouais le manque de temps est un problème croissant malheureusement.... pour se qui est de Patapon 2, testé vite fais mal fais, a première vu il a l'ère aussi plaisant que le premier que je n'ai toujours pas fini d'ailleurs, c'est dire........ Modifié le 5 décembre 2008 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Pour ceux que ça intéresseraient; Patapon 2 devrait être dispo sur le PSN euro le 19 février, donc peut être un peu avant en magasin : ) Source:European PSN release dates: Patapon 2, SOCOM: Confrontation, VidZone, more - PlayStation Portable News - PSP Updates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Le premier m'avait gonflé perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Patapon, on aime ou on aime pas, ya pas de demi mesure ^^ Perso j'ai bien aimé le 1 et j'ai joué à la demo jap du 2 et j'ai bien tripé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Patapon, c'est le genre de jeu que je trouve génial, mais pas pour moi en fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant