turrican Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 (modifié) :hello:j'ai un pote dont la box acheté des sa sortie et 1 passage au SAV n'a plus de son et d'image suite a un ecran degeu puis plus rien c le chip "hana " qui est en cause ? il a pas de led rouge ce genre de pb peut il etre résolu avec la méthode du four? elle n'est plus garantie Modifié le 4 décembre 2008 par turrican Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touffi Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 :hello:j'ai un pote dont la box n'a plus de son et d'image suite a un ecran degeu puis plus rien c le chip "hana " quii est en cause ? J'en sais fichtrement rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 oui chipset HANA due à une micro-fissure dans le chipset graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 le fou ca sert a rien si se n'ai de la miker un peut plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 méthode du four = chauffer de trop les capacités/condensateurs de la carte mère, là elle sera effectivement définitivement morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 decapeur thermique sur le chip incriminé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant