Rise Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 J'ai un petit probleme pour patcher mon OF de PES 2009 pour psp voici le patch que je désire utiliser PS2 & PSP Ultimate Master League Option File (inc Champs League) PES 2009 v2.2 - PESGaming Forums L'archive contient un fichier bien et un fichier cue. Cela doit etre une procédure standard, mais je ne la connais pas. Quelqu'un pourrait m'éclairer svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Voila Plus serieusement, j'ai voulu dl les liens pour voir un peu le truc mais aucun ne marche. Y a pas un tuto sur le forum ou tu as vu ca? (j'ai pas cherché). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rise Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Free File Hosting Made Simple - MediaFire voici le lien que j'ai utilisé et pour info j'ai pris le fichier "UBMLOF_PES2009_V2.2_FR-DE_B&C.zip" J'ai cherché sur le forum pour un tuto oui et malheureusement je n'ai rien trouvé. Il faut dire aussi que c'est un joyeux bordel ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant