DANTE2405 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 (modifié) SNC00059.jpg A la suite de l'estim je vend donc le lot pour 50 euros (MP paris)négociable. Manette + fil (normal) PS2 V5, bloc optique HS mais le reste est parfaitement fonctionnel. Avec freemcboot, je peut lancer les jeux du DD, les divx, sur clefs usb ou par réseaux, les emu,etc... . Modifié le 5 décembre 2008 par DANTE2405 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est un 400R ton bloc, donc? Si c'est le cas, alors tu dois pouvoir le nettoyer, je n'ai jamais vu de bloc optique HS sauf sur 5000X En ce qui concerne les PS2 bien entendu! Bon avec une memor32 et un adaptateur réseau, pas besoin de lecteur DVD pour fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 je dirais 50€ pour l'estim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 J'avais déjà réussie à le récuperer plusieur fois à base de netoyage de lentille, règlage des potentiomêtres ,mais il n'y a plus rien à faire. Cette fois la lentille est HS de chez HS. La ps2 est une 30004 r avec lentille Sanyo il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Up pour la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant