Aller au contenu

wiikey2 bon choix?


lilicandy

Messages recommandés

Alors si c'est le même tarifs, c'est étrange, car la D2PRo coûte 2x plus cher à l'achat et sans le D2PRog!!!

 

Enfin... Il peut venir ici participer au forum et nous dire pourquoi wiikey 2!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait tester différentes puces sur le même lecteur DVD de wii!

 

Avec le même jeu...

 

au fait, les mises à jour par DVD de ces puces, où sont stockés les informations de configuration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça bloque au milieu du jeu c'est gravure ou lentille ou les deux,la puce n'est pas en cause,ni la version du wii menu.

 

faux ! c'est des choses qui arrivent no da.

ici, nous ne sommes pas dans un cas de puce "bios controleur et general" comme sur ps2. mais dans le cas d'une puce "lecteur".

aucune maj ne fera passer 100% des imports et il y aura toujours des pb no da.

une puce "lecteur" qui chauffe, et se met en "securité" (bloquage) te bloquera toutes lectures. originaux comme backups ;)

 

une puce "bios", meme si elle chauffe, ne bloquera rien, vu qu'elle n'intervient que lorsque le bios contrôleur verifie le "bios carte mere" pour voir les "interdictions" no da ;)

 

en fait, ce type de puce, n'est active, que par sollicitation, si on peut dire, contrairement aux puces dites "lecteur"

 

 

 

ensuite, concernant les choix, toutes façons les gens se base sur la reputation de la wiikey 1

donc, on pourra faire autant de topic qu'on voudra, ils feront ce qu'ils veulent no da :fuck:

 

quant aux prix, moi, direct fournisseur, la difference et si infime, que je prefere d'aurenavant prendre de la d2pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux ! c'est des choses qui arrivent no da.

 

Je veux bien te croire.En meme temps des wiikey2 j'en ai pas posées.Mais le fait que le fonctionnement de la puce soit en cause me parait quand meme peu probable.Un probleme d'installation ou de materiel en général oui.

Enfin comme d'hab je dit ça je dit rien.

 

Quand je dit bloque au milieu du jeu,j'entend par la que le jeu peut etre joué et que d'un coup,paf ça bloque ou message d'erreur.

 

 

EDIT:Coolio j'avais pas vu ton message.As-tu un message d'erreur?ou un freeze de la console?

C'est un backup dvd9 ou l'original?

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...