Aller au contenu

wiikey2 bon choix?


lilicandy

Messages recommandés

J'ai acheté ma puce présoudée chez ce site dont vous parlez et je n'ai eu aucun souci...j'ai acheté plein d'autres trucs chez eux et jamais un problème, tout fonctionne parfaitement.

Concernant la puce correspondant à ta console, il suffit de rechercher un peu et tu sauras très vite quelle version il te faut, sans ouvrir ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que je peux te dire c'est que a.s.s.e.n.t.e.k. a été racheté et que ce n'est plus du tout ce que c'etait avant.

A savoir des prix qui restent raisonnables,un bon acceuil,et un technicien hors paire.

Maintenant cela a bien changé.

Les pris depassent tout ce que l'on peu imaginer,et tu es reçu comme de la merde.

 

Bref passe ton chemin.

 

"ASS en TEK", tu as dit ???? :pff:

 

faut pas s'etonner que ce soit des enc:fuck:

 

 

bon daccord >_<, je re-sorts --->[]:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ma puce présoudée chez ce site dont vous parlez et je n'ai eu aucun souci...j'ai acheté plein d'autres trucs chez eux et jamais un problème, tout fonctionne parfaitement.

 

Vu les prix auquels ils vendent leur matos ,il est heureux que ça fonctionne.

C'etait une bonne boite au début,mais depuis que ça a changé de proprio,bah...ça craint et maintenant il ya aussi bien ailleurs,moins cher et mieux servi.

 

Lol subaru elle est bonne!:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pluto a une configuration de la puce.

Le meme backup SMBB passe sur ma Wii mod Wiikey 1

Et en plus, sur ttes les Wii, que j'ai pu mod avec une Wiikey v2, aucun de ces Wii n'a pu faire tourné le jeu, cela s'arrete tjs au mm moment, des que le chargement de la premier cinematique apparait.

La puce est bien en cause

 

 

Idem , j'ai constaté le même problème avec un backup de SMBB double couche, ecran blanc au moment de la sequence vidéo. Sur 2 consoles différentes chipset d2c avec wiikey 2 6 fils, ce même backup fonctionne parfaitement sur ma wii en wiikey 1.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,et bonne année alors j'ai bien commandé un wii-clip présoudé Wiikey 2 pour puçé ma wii avec chipset D2C et sa fonctionne du tonnerre, j'ai vu et lu partout que la puce était compatible tous chipset ,alors le truc voilà j'ai un pote qui veut que je lui mette un wii-clip + wiikey 2 sur sa WII mais celle ci à les 3 pattes coupées !!!

Alors ma question est simple si j' achete le wii-clip présoudé Wiikey 2 et que je le pose comme j'ai fait pour la mienne est ce que sa fonctionnera direct sachant qu'il manke les 3 pattes sur son chip ou faut il acheter la puce sans wii-clip et la posée en filaire pour la rendre compatible avec ce chipset particulier ?

 

Voilà si des hâmes charitable pouvais me répondre se serait sympathique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...