Aller au contenu

wiikey2 bon choix?


lilicandy

Messages recommandés

ça veut dire quoi, que l'on doit multiplié les points de masse?

Ce qui ne concerne apparemment pas les Wii-clip, qui offre déjà plusieurs point de masse et de positif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment vous savez avec certitude que vous avez une wiikey 2 originale?

 

Wiikey 2 ont des stickers jaunes ou blancs avec des numeros uniques, de plus je vais directement voir Jean (je taff à coté de la boutique)

A moins, qu'il vend des contrefacons (j'en doute fort)

Lors de la mise à jour de la puce si la puce est deja à jour le DVD boot directement sur la config, sinon tu dois faire la mise à jour et puis apres la mise à jour faite tu peux config ta Wiikey.

Lorsque tu config ta puce afin de passer la lecture Des Backup DL en 3x (au lieu de 6x), à la meme sequence de video de SMBB, la lentille s'emballe...

Donc cela vient bien de la puce

 

de prendre le point C (d2pro) ou G (wiikey2) ailleurs no da

j'ai deja vu ce montage sur un site constructeur de puce, mais je me souviens plus chez qui c'etait

 

bref pour le reste, tout le monde sait que moi et l'anglais ><

 

Moi, j'ai vu autres choses sur les alternatifs points de Argon 1er montage existant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

regardez moi ça :lol:

 

"It is with a heavy heart that we finally announce the "End of Life" of D2CKey, which is no longer being manufactured. We would like to thank everyone for their support since launch, and also to assure everyone who has bought D2CKey that support will still be available via the feedback form should you need it. This website will also remain online for reference. For those who have not yet purchased a Wii modchip, we recommend d2pro or d2lite"

 

 

d2lite : Home :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan

de prendre le point C (d2pro) ou G (wiikey2) ailleurs no da

j'ai deja vu ce montage sur un site constructeur de puce, mais je me souviens plus chez qui c'etait :lol:

 

bref pour le reste, tout le monde sait que moi et l'anglais ><

 

si j'ai bien compris c'est juste de changer la masse,le ground quoi , pas le point g de la wiikey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prendre simplement la masse sur les point a,b ou c

 

Faut pas toucher au point g.(enfin si comme dit Subaru-San ça n'a plus rien a voir avec la pose de puce...ok moi aussi je sors)

Dailleurs la team wiikey montre un 3.3v et un gnd differents uniquement pour ne pas faire un bete copier/coller de l'install de la wasabi.

 

Lorsque tu config ta puce afin de passer la lecture Des Backup DL en 3x (au lieu de 6x), à la meme sequence de video de SMBB, la lentille s'emballe...

 

Et sans modifier la vitesse de lecture?

Parceque l'utilité réelle de baisser la vitesse de lecture reste fortement a demontrer

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...